Tour de Pologne
Tour de Pologne - CCC Team vise le général avec Ilnur Zakarin Photo : @CCCProTeam

Tour de Pologne - CCC Team vise le général avec Ilnur Zakarin

La formation CCC Team a présenté la composition de son équipe qui sera alignée pour le 77e Tour de Pologne (5-9 août). Les dirigeants ont fait honneur à ses coureurs locaux avec la présence de Kamil GradekKamil Malecki et Szymon Sajnok. Pour le classement général, la CCC Team misera sur Ilnur Zakarin et Simon Geschke. Patrick Bevin et Attila Valter seront également du voyage en Pologne.

Vidéo - Tour d'Italie 2019 - Ilnur Zakarin après son succès d'étape

 

Ilnur Zakarin : "Ce n'est pas facile de se fixer des objectifs spécifiques"

Ilnur Zakarin fait sa rentrée sur la l’épreuve polonaise dans l’optique de bien préparer le Tour de France auquel il sera le leader pour le classement général. "Ce n'est pas facile de se fixer des objectifs spécifiques pour le moment car c'était une si longue pause sans compétition et, comme la plupart des coureurs du peloton, je n'avais jamais vécu cela auparavant, donc je ne suis pas totalement sûr de savoir comment mon corps répondra à nouveau. […] Dans l'ensemble, j'ai vraiment hâte de courir à nouveau parce que le goût de la course est un sentiment exceptionnel", a déclaré le Russe.

 

Simon Geschke : "Faire quelque chose sur une ou deux étapes"

Meilleur grimpeur sur l’édition précédente, Simon Geschke a repris samedi dernier sur les Strade Bianche. "Le Tour de Pologne est une belle course et j'ai hâte de courir à nouveau ici. L'année dernière, j'ai eu beaucoup de succès, ou du moins j'avais une bonne forme sur cette course mais c'est, bien sûr, c'est une situation totalement différente cette année donc nous verrons ce qui se passe. […] J'espère qu'au sein de l'équipe, nous pourrons travailler ensemble pour obtenir un bon résultat au classement général et personnellement, mon objectif est d'essayer de faire quelque chose sur une ou deux étapes", indique le coureur allemand.

 

L’équipe CCC Team sur le Tour de Pologne (5-9 août) :

Patrick Bevin (NZ), Simon Geschke (ALL), Kamil Gradek (POL), Kamil Malecki (POL), Szymon Sajnok (POL), Attila Valter (HON), Ilnur Zakarin (RUS)

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité