Tour Poitou-Charentes
Tour Poitou-Charentes - Laporte : 'Une superbe semaine' Photo : @TeamCOFIDIS

Tour Poitou-Charentes - Laporte : "Une superbe semaine"

Christophe Laporte aura dominer de la tête et des épaules le Tour de Poitou Charentes 2019. S'il n'a pas réussi le Grand Chelem comme Arnaud Démare l'avait fait l'an passé, le sprinteur de la Cofidis a tout de même remporté trois étapes sur cinq et a remporté le classement général avec 33'' d'avance sur son dauphin Tony Gallopin (AG2R La Mondiale). "On a vécu une superbe semaine. Gagner trois étapes et le classement général montre que je suis en forme. C'est mon deuxième classement général après l'Etoile de Bessèges. Je suis super content pour l'équipe Cofidis", a déclaré Laporte après l'arrivée à nos confrères de Directvelo.

Christophe Laporte vainqueur du Tour Poitou-Charentes 2019 !

"Je n'ai pas eu beaucoup de réussite sur mes gros objectifs cette année. Je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas finir la saison sur une mauvaise note. C'est mieux de finir la saison sur une bonne note et partir en vacances tranquille, la tête reposée et satisfait de soi. C'est ce que je vais essayer de faire jusqu'à la fin de saison. Je serai présent ce dimanche à la Bretagne Classic-Ouest-France pour enchaîner", a-t-il ajouté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires