Tour de Lombardie
Tour de Lombardie - Remco Evenepoel au départ de son 1er Monument Photo : @deceuninck_qst

Tour de Lombardie - Remco Evenepoel au départ de son 1er Monument

Impérial sur le Tour de Burgos et le Tour de Pologne, pour cette reprise de saison, le champion d'Europe du contre-la-montre vise désormais une première victoire sur un Monument. Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) fait partie des favoris pour remporter le Tour de Lombardie (samedi 15 août), lui qui n'avait jamais encore pris le départ de l'un des cinq Monuments du cyclisme. Sans surprise, le jeune Belge de 20 ans, qui participera donc pour la première fois à la classique italienne, aura une équipe dédiée à lui. Le natif de Scheepdal pourra compter sur le soutien de João Almeida, Andrea Bagioli, Mattia Cattaneo, Dries Devenyns, Mikkel Honoré et Pieter Serry.

Vidéo - Cyrille Guimard évoque le phénomène Evenepoel

"Nous venons avec beaucoup d'ambition au départ, malgré le fait d'avoir de nombreux jeunes coureurs sur la liste des participants. Le parcours est plus ou moins le même, seul le temps sera différent cette année, les températures devraient atteindre 30 degrés. Bien sûr, nous espérons obtenir un bon résultat, mais nous ne pouvons pas dire que nous sommes favoris, car de nombreux gars de l'équipe feront leurs débuts dans un Monument", explique le directeur sportif Davide Bramati dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité