Tour de Lombardie
Tour de Lombardie - Le parcours du Tour de Lombardie 2020 révélé Photo : Sirotti

Tour de Lombardie - Le parcours du Tour de Lombardie 2020 révélé

Le parcours du Tour de Lombardie 2020 (15 août) a été officiellement dévoilé. Il reliera Bergame à Côme pour une durée totale de 243 km. Annoncé sur le site officiel de la course, le parcours regroupera les montées habituelles de la Classique aux feuilles mortes : le Colle Gallo, le Colle Brianza, la Madonna del Ghisallo, la Colma di Sormano, le Sormano et enfin la montée de San Fermo Della Battaglia. Pour cette course, le plateau s'annonce d'ores et déjà relevé puisque le tenant du titre Bauke Mollema (Trek-Segafredo), Rafal Majka (Bora-Hansgrohe), Fabio Aru (UAE Team Emirates) ou Jakob Fuglsang (Astana) sont annoncés au départ. 

Vidéo - Bauke Mollema vainqueur du Tour de Lombardie 2019

 

Un nouveau sponsor pour le Tour de Lombardie

En parallèle de la présentation du nouveau parcours, le site officiel du Tour de Lombardie nous apprend que UBI Banca sera le nouveau sponsor principal de la course. UBI Banca est une banque italienne dont le siège est basé à Bergame en Lombardie. Victor Massiah, le PDG d'UBI Banca, s'est réjoui de ce partenariat avec la course italienne : "Nous nous réjouissons de nous associer à l'un des évènements sportifs les plus importants d'Italie", a-t-il déclaré. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité