Tour de France
Tour de France - Zdenek Stybar renonce, Rémi Cavagna le remplace ! Photo : Sirotti / @deceuninck_qst

Tour de France - Zdenek Stybar renonce, Rémi Cavagna le remplace !

La Deceuninck-Quick Step de Julian Alaphilippe se présentera avec un deuxième coureur français sur le Tour de France 2020 ! En effet, Rémi Cavagna - qui devait initialement participer au Tour Poitou-Charentes à partir de jeudi - a dû changer ses plans au dernier moment puisqu'il a été désigné pour remplacer Zdenek Stybar, gêné par un problème physique. "Malheureusement, Zdenek Stybar a dû se retirer de la sélection pour le Tour en raison d'une blessure au tendon d'un genou. Il sera remplacé sur la ligne de départ à Nice par Rémi Cavagna. Nous souhaitons à Zdenek un prompt rétablissement", a écrit le Wolfpack sur son compte Twitter.

Vidéo - Rémi Cavagna, le nouveau champion de France du chrono

Vainqueur d'une étape l'an dernier sur le Tour d'Espagne, Rémi Cavagna découvrira donc son Grand Tour national dans quelques jours. Avec la présence du TGV de Clermont-Ferrand dans son effectif, l'équipe de Patrick Lefevere s'assure d'avoir un homme en forme puisque le coureur de 25 ans a récemment été sacré champion de France du contre-la-montre et vice-champion d'Europe de la spécialité.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité