Tour de France
Tour de France - Yvon Ledanois : «Warren Barguil veut briller» Photo : CyclismActu.net / @CyclismActu

Tour de France - Yvon Ledanois : «Warren Barguil veut briller»

Après deux jours en Belgique, le Tour de France est revenu sur ses terres avec la 3e étape entre Binche et Eperney. L'occasion pour Warren Barguil (Arkéa-Samsic) de montrer son maillot tricolore au public français. À notre micro, Yvon Ledanois, le directeur sportif de la formation bretonne, a évoqué la fierté d'avoir le maillot bleu-blanc-rouge dans sa formation.

Vidéo - Tour de France 2019 - Yvon Ledanois évoque Warren Barguil

"Les Français vont être braqué sur nous ! Parce que forcément, je pense que Warren va être montrer au public. Les gens vont chercher le maillot jaune mais aussi le maillot de champion de France. Ce sont des belles images et une source de motivation pour lui. Ce maillot concrétise tout le travail mis en place depuis un an et demi. C'est une juste récompense pour Warren qui a aussi souffert de ses chutes. Il a toujours gardé la motivation pour revenir au haut niveau. Ce maillot représente beaucoup de chose pour lui et pour l'équipe. Après qu'on s'appelle Warren Barguil, on a d'autres objectifs. Il veut briller en remportant une belle étape de montagne et ce serait formidable de le voir gagner avec ce maillot bleu-blanc-rouge", explique Yvon Ledanois.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité