Tour de France - Warren Barguil ne sera pas au départ de la 14e étape
Tour de France
Photo : @Arkea_Samsic

Tour de France - Warren Barguil ne sera pas au départ de la 14e étape

Pas verni depuis le Grand Départ du Tour de France 2021 et de nouveau tombé vendredi - tout comme son coéquipier Nacer Bouhanni - à l'occasion de la 13e étape, Warren Barguil ne prendra pas le départ ce samedi à Carcassonne, comme il l'a annoncé dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de la Team Arkéa-Samsic. "J'ai été impliqué hier (vendredi) dans la grosse chute dans la descente où il y avait des gravillons. J'ai voulu finir l'étape, et je voulais aussi finir ce Tour de France, mais ça a été la chute de trop."

Vidéo - Quintana ne pourra plus compter sur le soutien de Barguil

 

Retrouvez les classements complets sur le site officiel du Tour de France en cliquant ICI

 

Plus que quatre coureurs pour la Team Arkéa-Samsic

"J'ai des séquelles au niveau du dos et du fessier, ce qui fait que j'ai du mal à forcer avec ma jambe droite", poursuit le meilleur grimpeur du Tour de France 2017. "Avec l'équipe et le staff médical, on a décidé qu'il était mieux que je ne parte pas ce (samedi) midi. C'est forcément un crève-coeur pour moi. Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne comme ça normalement, mais il faut savoir parfois dire stop." En sept participations à la Grande Boucle, c'est la première fois que Warren Barguil est contraint d'abandonner. À huit jours de l'arrivée finale à Paris, la Team Arkéa-Samsic ne compte donc plus que quatre coureurs, à savoir Connor Swift, Nacer Bouhanni, Élie Gesbert et Nairo Quintana, l'actuel meilleur grimpeur du Tour.

 

Retrouvez les classements complets sur le site officiel du Tour de France en cliquant ICI

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité