Tour de France virtuel - Will Clarke s'impose, NTT Pro Cycling titrée
Tour de France virtuel
Photo : @NTTProCycling

Tour de France virtuel - Will Clarke s'impose, NTT Pro Cycling titrée

Will Clarke (Trek-Segafredo) a remporté ce dimanche la sixième et dernière étape du Tour de France virtuel. Sur les Champs-Élysées, l'Australien de 35 ans a réglé au sprint l'Italien Filippo Ganna (Team INEOS) et le Sud-Africain Ryan Gibbons (NTT Pro Cycling). Longtemps en tête dans la dernière ligne droite, Edvald Boasson Hagen (NTT Pro Cycling) a finalement terminé au neuvième rang.

Vidéo - Tour de France virtuel - Le résumé de la 6e étape

Grâce aux performances de Gibbons, de Boason Hagen mais aussi de Rasmus Tiller, quatrième ce dimanche, la formation NTT Pro Cycling remporte cette première édition du Tour de France virtuel. Avec 500 points, les coureurs de Bjarne Riis ont survolé l'épreuve, les équipes Rally Cycling et Trek-Segafredo échouant à plus de 230 points des grands vainqueurs de l'épreuve. Team INEOS prend la cinquième place, tandis que Groupama-FDJ et AG2R La Mondiale terminent respectivement neuvième et dixième. Les classements par points, de la montagne, des jeunes et par équipes reviennent également à NTT Pro Cycling, qui a donc tout raflé sur ce Tour de France virtuel !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité