Tour de France virtuel
Tour de France virtuel - Gibbons gagne la 1ère étape, van der Poel 4e Photo : @NTTProCycling

Tour de France virtuel - Gibbons gagne la 1ère étape, van der Poel 4e

La première étape du Tour de France virtuel a vu la victoire du Sud-Africain Ryan Gibbons. Le coureur de la formation NTT Pro Cycling s'est imposé devant le Canadien Pier-André Coté (Rally Cycling) et l'Australien Nick Schultz (Michelton-Scott). Parmi les grands favoris du jour, Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) a pris la quatrième place. Edvald Boasson Hagen (NTT Pro Cycling), Greg Van Avermaet (CCC Team) et Michal Kwiatkowski (Team INEOS) ont terminé dans le top 10.

Le résumé de la 1ère étape du Tour de France virtuel

Au classement général, la formation NTT Pro Cycling du vainqueur du jour et d'Edvald Boasson Hagen (6e) prend la tête du classement général. Elle possède un point d'avance sur Rally Cycling et huit sur l'Alpecin-Fenix de Mathieu van der Poel. Le classement par points est dominé par la Mitchelton-Scott devant NTT Pro Cycling et CCC Team. Alpecin-Fenix mène le classement de la montagne et Rally Cycling le classement des jeunes.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité