Tour de France
Tour de France - Vanmarcke : «On veut que je participe au Tour» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Vanmarcke : «On veut que je participe au Tour»

Spécialiste des classiques pavés (2e de Paris-Roubaix en 2013), le Belge peut également être d'un soutien précieux pour ses leaders dans les courses par étapes. Son équipe Israël Start-up Nation en est consciente. Elle a donc déjà décidé d'aligner Sep Vanmarcke pour le 108e Tour de France (du 26 juin au 18 juillet). Le coureur de 32 ans devrait être un équipier de Christopher Froome sur la Grande Boucle 2021.

Vidéo - Sep Vanmarcke devra aider Chris Froome sur le Tour 2021

 

"Nous avons parlé du Tour de France lors des négociations"

"C'est quelque chose dont nous avons déjà parlé lors des négociations contractuelles. L'équipe veut que je participe au Tour et je m'y engage à 100%. Je sais déjà que l'équipe me veut là-bas, donc je peux me préparer à cela aussi. Je sais que le Tour vient après les classiques du printemps dans le calendrier et je dois travailler dans ce sens. Je le ferai. Quand je commence une épreuve, je veux aussi arriver au bout. J'ai couru le Tour cinq fois et je suis toujours arrivé à Paris. Ce n'est pas dans ma personnalité d'abandonner prématurément", explique Sep Vanmarcke à Het Laatse Nieuws. Le Belge participerait ainsi à son sixième Tour de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité