Tour de France - Van Avermaet, Jungels, Naesen et Cosnefroy y seront
Tour de France
Photo : @AG2RCITROENTEAM

Tour de France - Van Avermaet, Jungels, Naesen et Cosnefroy y seront

Dans cinq mois environ débutera la prochaine édition du Tour de France (26 juin-18 juillet). Ayant fait un recrutement impressionnant à l'intersaison, l'équipe AG2R Citroën Team a déjà annoncé le nom de quatre coureurs assurés, sauf incident, de participer à la Grande Boucle. Sans surprise, il s'agit des cadres de la formation savoyarde : Greg Van Avermaet, Bob Jungels, qui visera un bon classement général final, Oliver Naesen et Benoît Cosnefroy, qui pourrait être l'un des candidats au maillot jaune lors des deux premières étapes. 

Vidéo - Bob Jungels leader sur le Tour 2021

 

Julien Jurdie : "On jouera le classement général avec Bob Jungels"

Directeur sportif au sein de la structure française, Julien Jurdie a dévoilé une partie des ambitions de son équipe pour le mois de juillet : "On jouera le classement général avec Bob Jungels, notre leader exclusif, avec un curseur un moins élevé qu’avec Romain Bardet, mais on a le savoir-faire pour ça. On le mettra dans les meilleures dispositions pour décrocher un beau classement. Et on visera les étapes. Le profil du départ en Bretagne est très important pour nous avec les qualités de puncheur de Benoît Cosnefroy, Greg Van Avermaet. Il y aura des envies de maillot jaune dès les premiers jours", a-t-il expliqué à Ouest-France. "Il reste une dizaine de coureurs derrière pour les quatre dernières places", a-t-il ajouté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité