Tour de France
Tour de France - Valentin Madouas participera au Tour de France 2020 Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Valentin Madouas participera au Tour de France 2020

L'absence sur le Tour de France 2020 d'Anthony Roux l'avait fortement laissé penser, mais c'est désormais une certitude : Valentin Madouas participera à sa première Grande Boucle en août et septembre prochain. Sa formation Groupama-FDJ a en effet communiqué ce lundi sur son programme de courses. "C’est une nouvelle étape dans une carrière des plus prometteuses", est-il expliqué sur le compte Twitter de l'équipe française. Outre cette découverte du Tour de France, le jeune Breton de 23 ans disputera également cette saison La Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège, l'Amstel Gold Race, ainsi que le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.

Vidéo - Valentin Madouas sera sur les routes du Tour de France 2020

Autre coureur très important au sein de la Groupama-FDJ, Rudy Molard, dont la présence sur le Tour ne laissait place à aucun doute, sera bien au départ de Nice le 29 août prochain pour soutenir Thibaut Pinot dans sa quête de podium. Mais avant le Tour, le coureur de 30 disputera notamment le Tour de Lombardie, un Monument dont il avait pris la dixième place en 2019. Après le Tour de France, et à l'image de Valentin Madouas, il sera ensuite sur les classiques ardennaises que sont La Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et l'Amstel Gold Race.

 

Le programme de Valentin Madouas

29 août-20 septembre : Tour de France

30 septembre : La Flèche Wallonne

4 octobre : Liège-Bastogne-Liège

10 octobre : Amstel Gold Race

18 octobre : Tour des Flandres

25 octobre : Paris-Roubaix

 

Le programme de Rudy Molard

15 août : Tour de Lombardie

29 août-20 septembre : Tour de France

30 septembre : La Flèche Wallonne

4 octobre : Liège-Bastogne-Liège

10 octobre : Amstel Gold Race

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité