Tour de France
Tour de France - Un accord entre Deporvillage et le Tour de France Photo : Deporvillage

Tour de France - Un accord entre Deporvillage et le Tour de France

Le leader du commerce électronique sportif en Espagne, Deporvillage, vient de conclure un accord avec le Tour de France pour être revendeur officiel de produits sous licence 2020. Grand spécialiste de l’équipement cycliste et très présent en France depuis 2013, l’objectif de l’entreprise espagnole est de profiter de la 107e édition de la Grande Boucle pour accroître sa notoriété et son poids sur le marché européen.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est la boutique en ligne de matériel sportif leader en Espagne, et une des références en Europe. Elle est spécialisée en cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et sports outdoor et commercialise actuellement dans le monde entier plus de 70 000 articles provenant d’environ 500 marques de premier choix. Elle dispose d’environ 1 300 000 clients et plus de cinq millions de visites mensuelles.

 

Une expérience à la Vuelta

Après avoir sponsorisé la Vuelta et avoir été, pendant trois ans, son magasin officiel, Deporvillage a signé laccord avec l’intention d’entreprendre un long voyage avec le Tour de France. «Le fait d’être partenaire de l’un des plus importants événements cyclistes au monde nous aidera à consolider notre position dans le haut de l’esprit des fans de cyclisme européens », explique Xavier Pladellorens, fondateur et PDG.

Deporvillage commencera à commercialiser, à partir de juillet, les articles sous licence officielle du Tour de France fabriqués par des marques telles que Le Coq Sportif, Look, Elite, Oakley et Selle Italia, qui sont toutes des fournisseurs réguliers de la plateforme espagnole. La 107e édition du Tour, qui débutera à Nice le samedi 29 août et s’achèvera à Paris le dimanche 20 septembre, comptera 21 étapes et 22 équipes sur 3 470 km.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité