Tour de France
Tour de France - Total Direct Energie présélectionne 9 coureurs Photo : @TeamTotalDirectEnergie

Tour de France - Total Direct Energie présélectionne 9 coureurs

La formation française Total Direct Energie a annoncé ce jeudi une présélection de 9 coureurs en vue du prochain Tour de France. Comme pour l'édition 2019, l'équipe de Jean-René Bernaudeau sera centrée autour de ses deux hommes forts : Lilian Calmejane et Niccolo Bonifazio. Pour les accompagner sur la Grande Boucle, on notera la présence de Rein Taaramae, Fabien Grellier, Romain Sicard, Anthony Turgis, Geoffrey Soupe, Julien Simon et Jérôme Cousin.

Lilian Calmejane remporte la 9e étape du Tour de France 2017

 

Une préparation du Tour à Font Romeu, Niki Terpstra grand absent de la liste

 La formation vendéenne préparera la prochaine édition de la Grande Boucle à Font Romeu à partir du 11 juillet pour un stage en altitude. En raison d'une lourde chute à l'entraînement, le Néerlandais Niki Terpstra ne participera certainement pas au prochain Tour de France. Le directeur sportif Benoît Génauzeau s'est exprimé à ce sujet : " On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Nous espérons tous que Niki revienne au plus vite ».

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité