Tour de France - Sepp Kuss : «Excitant de faire partie de ce projet»
Tour de France
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Sepp Kuss : «Excitant de faire partie de ce projet»

Victorieux sur les routes du dernier Tour de France (15e étape) et huitième du classement général du Tour d'Espagne en 2021, le grimpeur américain Sepp Kuss (Jumbo-Visma) sera à nouveau un élément très important de l'équipe néerlandaise en 2022. Déjà sélectionné parmi les six coureurs qui prendront part à la prochaine Grande Boucle, il aura à coeur de donner son maximum pour permettre à son leader Primoz Roglic de s'imposer pour la première fois au classement général de l'épreuve française. Dans des propos rapportés par Velonews, le natif de Durango a exprimé sa joie de disputer à nouveau cette course et a évoqué son rôle.

Vidéo - Sepp Kuss a levé les bras sur la 15e étape du Tour 2021

 

"Nous allons tirer le meilleur de chaque opportunité"

"Pour moi c'est toujours sympa de faire partie de l'équipe du Tour. Depuis le premier Tour de France que j'ai fait avec Primoz Roglic, c'est excitant de faire partie de ce projet. Et c'est une autre année où nous visons à nouveau la victoire finale. Je suis content de faire partie de l'équipe. Le but sera d'aider du mieux que je peux. Il semble que ce sera un parcours difficile. Comme nous l'avons dit précédemment, nous allons tirer le meilleur de chaque opportunité et avec l'équipe que nous avons, ce sera plutôt excitant. Aucune année n'est similaire à une autre. La situation est toujours différente sur la course", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quelle est la recrue la plus attendue pour la saison 2022 ?















Partenaires

Publicité
Publicité