Tour de France - Sélectionné, Dan Martin visera les succès d'étapes
Tour de France
Photo : @giroditalia

Tour de France - Sélectionné, Dan Martin visera les succès d'étapes

Après avoir participé au Giro, le mois dernier, l'Irlandais va enchaîner avec le 108e Tour de France. Dan Martin (Israël Start-Up Nation) épaulera ainsi le leader désigné de la formation israélienne : Michael Woods. Néanmoins, le coureur de 34 ans aura la possibilité de jouer les victoires d'étapes lors de la Grande Boucle, notamment sur la deuxième journée avec l'arrivée au Mûr de Bretagne où il a gagné un succès en 2018 et fini 2e en 2015. "C'est une montée qui me va très bien et que j'aime aussi. J'ai hâte d'y retourner", explique-t-il à sa formation.

Vidéo - Dan Martin disputera son 9e Tour de France !

 

"Je me sens bien, revigoré et prêt à courir..."

Pour la neuvième fois de sa carrière, le coureur d'Israel Start-Up Nation prendra le départ du Tour de France à l'occasion de cette 108e édition (du 26 juin au 18 juillet). Cependant, ce sera la première fois que l'ancien vainqueur du Liège-Bastogne-Liège participera à l'épreuve française après avoir disputé le Giro (10e du classement général final avec une victoire d'étape). "Avec le bon équilibre entre entraînement et récupération, courir le Giro est un avantage pour le Tour de France et non un inconvénient. Je me sens bien, revigoré et prêt à courir", conclut Dan Martin.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité