Tour de France
Tour de France - Romain Bardet à terre, Bauke Mollema abandonne ! Photo : @LeTour

Tour de France - Romain Bardet à terre, Bauke Mollema abandonne !

Une chute impliquant plusieurs coureurs a eu lieu à un peu moins de 90 kilomètres de l'arrivée de la 13e étape du Tour de France. Romain Bardet (AG2R La Mondiale) s'est retrouvé à terre et semblait sonné, mais le quatrième du classement général a pu repartir et réintégrer le peloton après avoir passé de longues secondes au sol. Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) est également tombé, tout comme le treizième du classement général, Bauke Mollema (Trek-Segafredo). Ce dernier a eu moins de chance puisqu'il a été contraint à l'abandon, apparemment touché au poignet.

Vidéo - Tour 2020 - Romain Bardet avant l'étape du Puy Mary

 

Douleur à la hanche droite pour Romain Bardet

"Ça a l'air d'aller malgré tout, même si le bilan est difficile à faire. Romain se plaint au niveau de la hanche droite, mais bon il va serrer les dents, on connaît son mental. Il a été sonné, une chute à 45km/h ce n'est pas anodin, il a peut-être eu une petite baisse tension quand il a voulu se relever, mais maintenant il est dans le peloton. Comme je l'ai dit le diagnostic est compliqué à faire, mais j'espère qu'il va pouvoir faire la guerre dans le final", a expliqué Julien Jurdie, le directeur sportif de l'équipe AG2R La Mondiale, au micro de France TV.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité