
Tour de France - Reichenbach : «Jumbo-Visma ne laisse rien du tout»
Plus jours passent sur ce Tour de France 2020, plus la formation Jumbo-Visma se montre impressionnante. Encore une fois surpuissante ce dimanche lors de l'étape amenant les coureurs au sommet du Grand Colombier, l'équipe néerlandaise a roulé fort toute la journée et a asphyxié le peloton dans la montée finale. Cherchant à prendre des échappés depuis que son leader Thibaut Pinot a perdu le Tour dans les Pyrénées, Sébastien Reichenbach se désolait après l'arrivée d'avoir vu les coéquipiers de Primoz Roglic ne pas laisser plus de champ au groupe de tête lors de cette 15e étape.
Vidéo - Tour 2020 - Tadej Pogacar a remporté la 15e étape
"Les Jumbo-Visma sont vraiment sûrs d’eux"
"Les Jumbo-Visma sont au-dessus du lot. Ils jouent même les victoires d’étape maintenant. Ils ne laissent rien du tout, c’est dommage. C’est l’équipe la plus forte. Après le Critérium du Dauphiné qu’ils ont fait, on pouvait s’attendre à ce qu’ils soient forts, mais les voir comme ça, c’est assez impressionnant. Ils n’ont peur de rien. Ils ne craignent pas de laisser des forces sur des étapes comme ça, alors qu’ils pourraient laisser l’échappée se jouer la victoire et se contenter de contrôler derrière. Ils sont vraiment sûrs d’eux", estime le champion de Suisse.
Classement de l'étape 15
Classement général provisoire après l'étape 15
Publié le par Nicolas GAUTHIER
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »