Tour de France - Premier Tour pour Ide Schelling : «C'est incroyable»
Tour de France
Photo : @BoraHansgrohe

Tour de France - Premier Tour pour Ide Schelling : «C'est incroyable»

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Si le sprinteur allemand Pascal Ackermann a fait part de son mécontentement après sa non-sélection au sein de la Bora-hansgrohe pour la 108e édition du Tour de France (du 26 juin au 18 juillet), Ide Schelling est clairement aux anges. Pour sa deuxième année professionnelle, le Néerlandais de 23 ans participera pour la première fois de sa jeune carrière à la Grande Boucle où il sera un équipier pour ses différents leaders.

Vidéo - Tour 2021 - Ide Schelling, équipier de Sagan ?

 

"Lundi, le manager général Ralph Denk m'a appelé..."

"Il y a quelques semaines, on avait prévenu que je serais sur la liste des présélectionnés, mais je pensais qu'il y avait encore quatre coureurs au-dessus de moi. La semaine dernière, lors du Tour de Belgique, les dirigeants de l'équipe m'ont dit que je pouvais y être et lundi, le manager général Ralph Denk m'a appelé pour me prévenir de cette sélection. Je serai un pur équipier, mais je m'en fiche. C'est incroyable que je sois sur le Tour de France pour ma deuxième saison professionnelle", explique Ide Schelling à De Telegraaf.

 

La formation BORA-hansgrohe sur le Tour de France (26 juin - 18 juillet) : 

Lukas Pöstlberger (AUT), Emanuel Buchmann (ALL), Daniel Oss (ITA), Ide Schelling (NED), Peter Sagan (SVK), Wilco Kelderman (NED), Nils Politt (ALL) et Patrick Konrad (AUT).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité