Tour de France
Tour de France - Pour Steff Cras, «c'est un rêve qui devient réalité» Photo : @Lotto_Soudal

Tour de France - Pour Steff Cras, «c'est un rêve qui devient réalité»

Comme annoncé mardi dernier, l'équipe Lotto-Soudal comptera Steff Cras dans ses rangs sur le prochain Tour de France (29 août-20 septembre). Le jeune coureur belge a exprimé sa surprise et sa joie à propos de cette sélection. "C'est un rêve qui devient réalité. C'est vraiment sympa que l'équipe Lotto-Soudal m'accorde sa confiance, même si j'ai à peine couru pour l'équipe en 2020", déclare ce dernier dans les colonnes de Cyclingnews. Le coureur de 24 ans avait démarré sa saison au Challenge de Majorque et à l'UAE Tour, course qu'il n'avait pas terminée. 

Tout savoir sur le parcours du Tour de

Steff Cras s'est également exprimé sur le rôle précis qu'il tiendra lors de la prochaine Grande Boucle : "L'équipe recherchait un coureur de mon profil pour la huitième place dans l'équipe. Elle cherchait quelqu'un qui peut aider sur les parties plates des étapes et qui peut rester avec Caleb Ewan lors des étapes de montagne. Caleb est notre priorité, je ne le quitterai pas lors des premières étapes de montagne". Pour son deuxième Grand Tour (après une participation au Tour d'Espagne 2019), Steff Cras pourra donc continuer à prendre de l'expérience dans le rôle de lieutenant de Caleb Ewan

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité