Tour de France
Tour de France - Daniel Oss : «Je suis sûr que Peter Sagan aidera» Photo : bora-hansgrohe

Tour de France - Daniel Oss : «Je suis sûr que Peter Sagan aidera»

Présent depuis de nombreuses années au sein du peloton professionnel, Daniel Oss (BORA-Hansgrohe) est un fidèle lieutenant pour ses leaders, et notamment pour son coéquipier et ami, Peter Sagan. Il compte bien l'épauler sur les classiques et sur le Tour de France une année supplémentaire. L'équipe allemande devrait aligner au départ de la Grande Boucle, deux leaders : le triple champion du monde Slovaque et Wilco Kelderman.

Vidéo - Daniel Oss devrait accompagner Sagan sur le Tour 2021

 

"Un coureur comme Sagan peut gérer une partie de la course seul"

Toutefois, cela ne semble pas poser de problèmes au coureur italien : "Il est difficile de remporter deux classements. Il y a beaucoup de bagarre concernant le classement par points. Alors, pouvez-vous imaginer celle pour le maillot jaune ? Dans le cyclisme moderne, il est possible de gagner deux maillots distinctifs. Nous devrons avoir de la réussite et jouer intelligemment. Je suis sûr que Peter Sagan aidera en cas de besoin. Un coureur comme lui peut gérer une partie de la course seul et tous les autres coureurs peuvent se concentrer sur le classement général. Tout cela est assez compliqué, mais je pense que c'est quelque chose de faisable", a-t-il expliqué à indeleiderstrui

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité