Tour de France
Tour de France - Nils Politt et Krists Neilands seront sur le Tour Photo : @YallaIsraelSUN

Tour de France - Nils Politt et Krists Neilands seront sur le Tour

Nils Politt et Krists Neilands vont disputer tous les deux le Tour de France (29 août-20 septembre) avec leur équipe Israel Start-Up Nation. Ayant disputé déjà Trois Grands Tours, le coureur letton fera toutefois ses débuts sur la Grande Boucle : "Mon début sur le Tour est encore plus spécial dû au fait que je le fasse avec cette équipe. [...] Je suis content que nous ayons accompli cet objectif ensemble et que je puisse jouer un rôle dans cette aventure", a-t-il déclaré. 

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Bien remis de sa blessure au genou, le deuxième de Paris-Roubaix 2019 sera au départ de son quatrième Tour de France où il espère que son équipe décrochera une victoire d'étape : "Je pense que l'objectif de notre équipe sera une victoire d'étape. Je pense que c'est réaliste avec les coureurs que nous avons. Il y a des bons coureurs pour cela. Bien sûr, je vais essayer d'être dans les échappées, c'est un grand rêve de remporter une étape"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité