Tour de France
Tour de France - Nairo Quintana : «Nous sommes très bien préparés» Photo : @Arkea_Samsic

Tour de France - Nairo Quintana : «Nous sommes très bien préparés»

Renversé par une voiture lors d'une sortie d'entraînement il y a deux semaines, Nairo Quintana, de retour en Europe ce lundi, va bien mieux. Le coureur de l'équipe Arkéa-Samsic s'en est sorti sans trop de bobos et il a même pu reprendre l'entraînement. "Je vais bien. Heureusement, je récupère bien, même mieux que ce que les médecins et experts avaient prévu. Je souffre toujours mais on avance bien pour que je me réadapte", a-t-il déclaré.

Vidéo - Nairo Quintana : "Je récupère mieux que prévu"

 

"Nous nous sommes très bien préparés"

Le Colombien a ensuite réaffirmé sa volonté de briller sur le Tour de France"C'est vrai qu'il y a beaucoup de montagnes dans le Tour de France. On aime le parcours et on espère profiter du moment où on sera en pleine ascension de ces montagnes. On est chanceux, on sait qu'il n'y aura pas trop de pollen et donc d'allergies. Pour ce qui est de la température, on ne sait pas trop comment se préparer. Il peut faire chaud, ou un peu plus froid. Mais normalement, au début, il devrait faire chaud. Nous nous sommes très bien préparés, nous sommes entourés d'une bonne équipe, une équipe qui met toute son âme dans le travail, comme savent faire les Colombiens. Donc ça nous donne tranquillité d'esprit et de la confiance. On se prépare chaque jour au combat", a-t-il conclu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité