Tour de France
Tour de France - Mitchelton-Scott annonce une liste de 10 coureurs Photo : @MitcheltonSCOTT

Tour de France - Mitchelton-Scott annonce une liste de 10 coureurs

À deux mois du départ du Tour de France (29 août-20 septembre), les équipes dévoilent les unes après les autres les coureurs qui prendront le départ de la Grande Boucle. Ce mercredi, Cyclingnews révèle une présélection de 10 coureurs pour la formation australienne Mitchelton-Scott. L'équipe sera articulée autour d'Adam Yates (4e du Tour de France 2016) et d'Esteban Chaves qui viseront un bon classement général à l'arrivée du Tour de France à Paris. 

Vidéo - Adam Yates 2e du Tour de Catalogne 2019

En dehors de ces deux leaders, la présélection compte également des équipiers d'expérience comme Mikel Nieve, qui pourrait être d'une aide précieuse en montagne. Pour les étapes de transition, des coureurs comme Luke Durbridge, Daryl Impey ou Michael Hepburn pourront avoir une grande importance. Pour les sprints massifs, le coureur slovène Luka Mezgec pourrait avoir sa chance. Enfin, le coureur danois Christopher Juul-Jensen, le grimpeur australien Damien Howson et le Néo-Zélandais Jack Bauer complètent cette pré-liste de dix coureurs. 

La présélection de Mitchelton-Scott pour le Tour de France (29 août-20 septembre) : Adam Yates, Mikel Nieve, Esteban Chaves, Daryl Impey, Luke Durbridge, Luka Mezgec, Jack Bauer, Damien Howson, Christopher Juul-Jensen, Michael Hepburn.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité