Tour de France
Tour de France - Marc Madiot : «On va essayer de sauver notre Tour...» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Marc Madiot : «On va essayer de sauver notre Tour...»

Thibaut Pinot a perdu tout espoir de remporter le Tour de France cette année. Le leader de la Groupama-FDJ a été lâché dans le Port de Balès alors que le rythme nétait pas du tout élevé, et il a coupé la ligne très, très loin des autres leaders. Le Français souffre de douleurs au dos suite à sa chute sur la première étape, ce qui explique sa défaillance. 

Vidéo - Marc Madiot sur la défaillance de Thibaut Pinot sur ce Tour

 

"On va essayer de prendre les échappées pour sauver notre Tour de France"

Marc Madiot, le patron de la Groupama-FDJ, s'est exprimé au micro de France Télévisions : "Ce n'était pas très enthousiasmant pour l'état des troupes. On a réussi à masquer un peu les choses pendant plusieurs jours mais quand on arrive dans les moments de vérité comme aujourd'hui, ça ne suffit pas. On va viser les étapes, on va essayer de prendre les échappées pour sauver notre Tour de France. On a un peu d'orgueil, on a de l'ambition et on va essayer d'être compétitifs sur des étapes qui vont nous permettre de nous refaire le moral. Je ne sais pas si vous avez vu sur les images, mais Thibaut se plie beaucoup, il essaie de se détendre le dos... On va essayer de le réparer."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité