Tour de France
Tour de France - Marc Hirschi, super combatif du Tour de France 2020 Photo : @PrixAntargaz

Tour de France - Marc Hirschi, super combatif du Tour de France 2020

Marc Hirschi (Sunweb) a été désigné par le jury du prix de la combativité et par le public sur les réseaux sociaux super combatif du Tour de France 2020. Une récompense plus que méritée pour le Suisse de 22 ans qui a passé de nombreuses journées à l'avant sur cette Grande Boucle.

Vidéo - Tour de France 2020 - Marc Hirschi gagnant la 12e étape

Deuxième derrière Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick Step) sur la 2e étape, il avait surtout marqué les esprits sur la 9e étape en passant une bonne partie de la journée seul en tête avant de se faire reprendre par le groupe des favoris peu avant la flamme rouge. Troisième ce jour-là, il s'était vengé ensuite en remportant la 12e étape, puis il a encore été vu à l'avant jeudi, mais une chute avait mis fin à ses espoirs de doublé. Face à lui pour le prix du super combatif, Hirschi avait notamment Pierre Rolland (B&B Hotels - Vital Concept), Richard Carapaz (INEOS Grenadiers), Lennard Kämna (Bora-Hansgrohe) et Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick Step), qui avait obtenu ce prix l'an passé.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité