Tour de France - Le leader d'Israel Start-Up Nation sera Michael Woods
Tour de France
Photo : @YallaIsraelSUN

Tour de France - Le leader d'Israel Start-Up Nation sera Michael Woods

Sur son compte Twitter, la formation Israel Start-Up Nation a officialisé le nom de son premier coureur sélectionné pour disputer le prochain Tour de France (26 juin - 18 juillet). Sans surprise, il s'agit de Michael Woods qui fera du classement général son objectif pour le deuxième Grand Tour de la saison. Très performant cette année, il a fini le Tour de Suisse ce dimanche au cinquième rang au classement général final, et est passé proche de la victoire d'étape. Dans des propos rapportés par l'équipe, il s'est confié sur son rôle qui lui sera confié sur la Grande Boucle

Vidéo - Michael Woods sera leader de son équipe sur le Tour !

 

Michael Woods : "Hâte d'endosser le rôle de leader au classement général"

"Je suis vraiment excité de représenter l'équipe Israel Start-Up Nation, en particulier dans un rôle de leader. J'ai eu l'opportunité de le faire sur un Grand Tour, mais jamais sur le Tour de France. [...] Mes prochains objectifs et priorités sont clairs : les victoires d'étapes en premier et tenter de viser un très bon classement général. J'ai vraiment hâte d'endosser le rôle de leader au classement général. [...] J'ai appris quelques excellentes leçons au Tour de Suisse, où je me suis battu pour la victoire d'étape et où j'ai fini 5e au général. Je pense que nous allons les utiliser en allant sur ce Grand Tour", a-t-il expliqué. 

Le directeur sportif Rik Verbrugghe s'est exprimé sur la sélection de son leader canadien : "Ses succès sur les Classiques, le Tour de Romandie et le Tour nous ont donné (à lui également) confiance qu'il peut jouer un rôle sur la plus grande course du monde, le Tour de France. J'attends de lui qu'il se batte pour les victoires d'étapes et être présent dans la course au général, comme il l'a fait en Suisse. L'objectif de l'équipe sera de le protéger avec tout le soutien nécessaire".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité