Tour de France
Tour de France - La sélection de la Groupama-FDJ avec Pinot et Gaudu Photo : CyclismActu.net / @CyclismActu

Tour de France - La sélection de la Groupama-FDJ avec Pinot et Gaudu

La Groupama-FDJ a enfin dévoilé sa composition pour le 107e Tour de France (du 29 août au 20 septembre). Sans surprise, Thibaut Pinot sera le leader de la formation française sur la Grande Boucle 2020. Le grimpeur tricolore espère prendre sa revanche par rapport à son abandon de l'année dernière en décrochant un podium, voire mieux. David Gaudu et Sébastien Reichenbach seront la garde rapprochée pour le coureur de 30 ans dans les étapes de montagne. Rudy Molard aura également un rôle important au côté de son leader tout comme Valentin Madouas qui découvrira pour la première fois de sa jeune carrière l'épreuve française. Stefan Küng, Matthieu Ladagnous et William Bonnet devront protéger Thibaut Pinot dans les étapes de plaine.

Vidéo - Thibaut Pinot affichait ses ambitions pour le Tour 2020

La sélection de Groupama-FDJ pour la 107e Grande Boucle (29 août-20 septembre) : William BONNET, David GAUDU, Stefan KÜNG, Matthieu LADAGNOUS, Valentin MADOUAS, Rudy MOLARD, Thibaut PINOT et Sébastien REICHENBACH

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité