Tour de France
Tour de France - La Jumbo-Visma n'exclut pas d'aligner Tom Dumoulin Photo : Team Jumbo-Visma

Tour de France - La Jumbo-Visma n'exclut pas d'aligner Tom Dumoulin

Le Néerlandais Tom Dumoulin (Jumbo-Visma) avait annoncé il y a quelques semaines son intention de disputer la prochaine édition du Tour de France, avec de grandes ambitions pour le classement général sur un parcours taillé pour son profil. Toutefois, il a décidé peu de temps après de faire une pause dans sa carrière de coureur professionnel pour une durée encore indéterminée. Qu'en est-il donc de sa participation à la Grande Boucle ? Pour Grischa Niermann, directeur sportif de l'équipe néerlandaise, sa présence n'est pas à exclure totalement. 

Vidéo - Tom Dumoulin sera t-il au départ du Tour 2021 ?

 

"Il ne faut jamais dire jamais"

"Nous supposons maintenant que Tom Dumoulin ne participera pas au Tour. Il a besoin de temps et il va en avoir. La préparation spécifique pour la course débutera pour nous début mai. Si Tom revient à l'entraînement avant cette période et qu'il atteint un bon niveau, il est tellement talentueux qu'il peut être au départ du Tour de France en pleine forme. Il ne faut jamais dire jamais, Paris c'est encore loin et le parcours lui correspond très bien", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Wielerflits

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité