Tour de France
Tour de France - Jurdie et les tests Covid : «Comme pile ou face... !» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Jurdie et les tests Covid : «Comme pile ou face... !»

Julien Jurdie, l'un des directeurs sportifs d'AG2R La Mondiale s'est exprimé sur le contrôle positif au Covid-19 qu'a connu un membre du staff de la formation savoyarde. Par ailleurs, aucun coureur n'a été testé positif et l'équipe a pu prendre le départ de la dixième étape du Tour de France mardi normalement.

Vidéo - Julien Jurdie après la 10e étape du Tour 2020

"Oui, forcément il y a un stress qui s'installe, on est tributaire de ce résultat et on peut être positif de façon banale. On est tributaire de ce résultat un peu comme si on lançait une pièce en l'air pile ou face. Ce matin à 6h 43, le médeçin de l'équipe a envoyé un message pour dire que tout le monde était négatif. C'est un peu pénible à vivre comme situation mais on doit passer par là, on connaissait les règles avant le départ. On va dire qu'il ne va rien se passer de spécial d'ici lundi prochain. On fait le maximum au niveau des gestes barrières donc là dessus, on ne peut pas mieux faire. On porte toujours le masque, les gels hydroalcooliques, la distance on fait tout ce qui faut au sein du bus, dans les hôtels. La personne faisait tout ce qu'elle devait faire, mais c'est clair que cela crée un stress." , a-t-il déclaré après la course.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité