Tour de France - Intermarché-Wanty-Gobert autour de Louis Meintjes
Tour de France
Photo : @IntermarcheWG

Tour de France - Intermarché-Wanty-Gobert autour de Louis Meintjes

L'équipe Intemarché-Wanty-Gobert Matériaux sera articulée autour de Louis Meintjes sur le Tour de France qui débute ce samedi. Huitième de la Grande Boucle en 2016 et 2017, le Sud-Africain a clairement perdu de sa superbe ces dernières années, mais il peut tout de même espérer un bon classement général. Danny van Poppel sera également présent et jouera sa carte lors des sprints, tandis que Jan Bakelants et Loïc Vliegen auront carte blanche sur les étapes difficiles propices aux échappées. Jonas Koch, Georg Zimmermann, Boy van Poppel et Lorenzo Rota complètent la sélection.

Vidéo - Louis Meintjes : "Un top 10 sur le Tour serait génial"

 

Bourlart : "Nous nous devons d'être à la hauteur"

"Notre équipe Intermarché-Wanty-Gobert est extrêmement motivée pour ce Tour de France. Le départ se déroule dans le jardin de notre nouveau partenaire-titre, Intermarché, donc nous nous devons d’être à la hauteur. À l’image de notre Giro d’Italia bien réussi, nous voulons nous montrer à notre avantage sur un maximum d’étapes : dans les échappées, au sprint mais aussi en montagne autour de Louis Meintjes. En ce sens, notre sélection est bien balancée pour atteindre nos deux grands objectifs : remporter une étape et placer Louis aussi haut que possible au classement général final à Paris, car il ne faut pas oublier qu’il a intégré deux fois le top 8 final", a déclaré Jean-François Bourlart, le patron de l'équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité