Tour de France - Geraint Thomas, Martinez et Yates pour INEOS Grenadiers
Tour de France
Photo : @INEOSGrenadiers

Tour de France - Geraint Thomas, Martinez et Yates pour INEOS Grenadiers

Publié le par Clément LABAT-GEST

Geraint Thomas, Adam Yates, Daniel Felipe Martinez... la formation INEOS Grenadiers a bien dégainé son armada pour le 109e Tour de France qui aura lieu du 1er au 24 juillet. Ces trois coureurs seront les leaders de l'équipe britannique qui vise le podium, voire mieux. L'écurie du World Tour pourra compter sur le soutien de coureurs expérimentés et habitués du rendez-vous de juillet comme Dylan van Baarle, Luke Rowe et Jonathan Castroviejo. En revanche, Filippo Ganna, qui vise notamment le maillot jaune sur le prologue (vendredi 1er juillet), fera ses débuts sur la Grande Boucle, tout comme le prodige britannique Tom Pidcock.

Vidéo - Geraint Thomas, l'un des leaders d'INEOS Grenadiers !


Qui est votre favori pour le 109e Tour de France ?



  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Dave Brailsford : "Nous sommes impatients de commencer à courir"

"La compétition est plus rude que jamais et c’est une excellente chose pour le sport, le Tour et les fans. Mais nous savons tous que tout peut arriver dans le cyclisme, en particulier après trois semaines de course difficile sur différents terrains et conditions météorologiques. Ce groupe de coureurs est la quintessence de tout ce que représente INEOS. Ils ont le courage, la rigueur et l’humour que nous savons essentiels au succès sur le Tour et nous sommes impatients de commencer à courir", explique le manger Dave Brailsford à son équipe.

Le manager adjoint Rod Ellingworth a également évoqué les objectifs de l'équipe INEOS Grenadiers pour le Tour de France : "Nous avons un groupe de coureurs très dynamiques et polyvalents qui sont prêts à débuter. Avec Adam, Dani et Geraint, nous avons trois poids lourds pour le général. Ils ont prouvé leur forme tout au long de la saison et s’alignent à Copenhague en bonne condition. C’est aussi un moment de fierté pour l’équipe de voir Filippo et Tom faire leurs débuts sur le Tour de France. Ce sont des coureurs incroyables. Tous deux sont prêts à laisser leur marque sur le Tour."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

18:18 Tour de l'Avenir Le Tour de l'Avenir en live sur Facebook et Youtube ! 18:03 Transfert Steff Cras s'est engagé avec Team TotalEnergies jusqu'en 2024 17:40 Tour d'Espagne Remco Evenepoel : "Les bookmakers... ça me fait rire !" 17:38 Bemer Cyclassics Intermarche-Wanty-Gobert avec Kristoff et Petit 17:34 Transfert Bahrain-Victorious recrute Andrea Pasqualon, Arndt et Rajovic 17:31 Tour du Danemark Olav Kooij la 3e étape, Magnus Sheffield reste leader 17:25 Média Toutes vos vidéos de vélo, elles sont avec et sur Cyclism'Actu TV 17:20 Tour du Limousin Ulissi gagne une 3e étape de folie, Aranburu résiste ! 17:08 Tour d'Espagne Movistar aura un maillot spécial pour la der de Valverde 16:58 Tour d'Espagne Mikel Landa : "Remco Evenepoel, il est capable de tout" 16:55 Pronostics Tous vos pronostics de La Vuelta et les épreuves WorldTour ! 16:50 Tour d'Espagne Thibaut Pinot : "J'ai envie de faire ce que j'aime !" 16:45 Bemer Cyclassics Team BikeExchange-Jayco autour de Dylan Groenewegen 16:30 Tour d'Espagne L'ordre de départ du chrono par équipes de La Vuelta ! 16:22 Bemer Cyclassics AG2R Citroën avec Sarreau, Van Avermaet, Naesen... 15:59 Tour d'Espagne Angel Madrazo positif au Covid, Langellotti le remplace 15:45 Tour de l'Avenir Grégoire, Martinez... tout sur le Tour de l'Avenir ! 15:36 Route Damien Touzé prolonge chez AG2R Citroën Team jusqu'en 2024 15:13 Baltic Chain Tour L'Estonien Rait Ärm remporte la 1ère étape, Heming 2e 14:50 Tour d'Espagne Alaphilippe, Evenepoel, Roglic... La Vuelta dès vendredi
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
La Vuelta Espana 2022
Roglic PrimozEvenepoel Remco
2.756
Hindley JaiCarapaz Richard
6.59
Almeida JoaoYates Simon
1311
Clôture des paris le 11/09 à 11:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Partenaires

Publicité
Publicité

Sondage

Quel est votre favori pour la 77e édition de La Vuelta ?














Publicité
-
-