Tour de France - Enric Mas : «L'objectif est de monter sur le podium»
Tour de France
Photo : Sirotti

Tour de France - Enric Mas : «L'objectif est de monter sur le podium»

Leader de la Movistar sur les courses par étapes aux côtés d'Alejandro Valverde et de Marc Soler, Enric Mas sera très attendu sur le Tour de France 2020. Extrêmement brillant en 2018 sur le Tour d'Espagne, qu'il avait conclu à la deuxième place derrière Simon Yates (Mitchelton-Scott) alors qu'il n'était âgé que de 23 ans, le grimpeur d'Arta rêve maintenant de tutoyer les sommets sur la Grande Boucle. Et ce dès cette année...

Vidéo - Enric Mas après sa 2e place finale sur La Vuelta 2018

 

"Je pense aussi beaucoup à La Vuelta"

"Mon objectif est de monter sur le podium, c'est clair", a-t-il confié auprès de son équipe. "Ce Tour me rappelle beaucoup le Tour d'Espagne 2018. Normalement, il y a plusieurs étapes de montagne consécutives mais cette année, c'est un peu différent. Nous y arriverons avec beaucoup d'ambition. Ce sera une grosse bataille." Présent sur les routes du Tour de Burgos, du Critérium du Dauphiné et des Championnats d'Espagne afin de se préparer au mieux pour son grand objectif de la saison, Enric Mas a également affirmé qu'il aura de l'ambition sur le Tour d'Espagne disputé en toute fin de saison.

"Je pense aussi à La Vuelta. C'est la course à domicile et c'est une course que j'aime. J'y ai des souvenirs inoubliables. Je pense beaucoup au Tour, mais je pense aussi beaucoup à La Vuelta."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité