Tour de France
Tour de France - Des arrivées au Portet et à Luz-Ardiden en 2021 ? Photo : Sirotti

Tour de France - Des arrivées au Portet et à Luz-Ardiden en 2021 ?

Selon une information révélée par le journal La Dépêche, deux grosses étapes pyrénéennes devraient avoir lieu sur le Tour de France 2021. Tout d'abord, une étape entre Saint-Gaudens et le difficile col du Portet - visité pour la première fois en 2018 et inauguré par Nairo Quintana - devrait avoir lieu le 14 juillet.

Vidéo - Le Tour de France 2021 s'élancera de Brest

 

Deux arrivées au sommet consécutives ?

Outre la montée finale sur les hauteurs de Saint-Lary-Soulan, les coureurs pourraient avoir à gavir le le Port de Balès, le col de Peyresourde et le col de Val-Louron-Azet. Une nouvelle arrivée au sommet serait au programme dès le lendemain puisque Luz-Ardiden est pressenti pour accueillir la Grande Boucle l'année prochaine, pour ce qui serait la neuvième arrivée dans la station pyrénéenne, et la première depuis 2011 et le succès de Samuel Sanchez. Pour rappel, le parcours du Tour de France sera officiellement présenté le 29 octobre prochain.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité