Tour de France - Christophe Laporte : «Ça donne forcément très envie»
Tour de France
Photo : Sirotti

Tour de France - Christophe Laporte : «Ça donne forcément très envie»

Avec un parcours qui fera la part belle aux sprinteurs-puncheurs, Christophe Laporte (Cofidis) pourrait bien trouver un beau terrain pour s'exprimer sur le Tour de France 2021. Toutefois, il devra cohabiter avec Elia Viviani, sprinteur numéro un désigné par la formation nordiste. Le coureur français a livré ses impressions sur le site de la formation de Cédric Vasseur

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2021

« Il s’agit d’un parcours très intéressant. Les premières étapes en Bretagne seront difficiles avec pas mal de bosses et elles seront sans doute plus propices aux puncheurs. Par ailleurs, il y a beaucoup d’étapes qui devraient s’achever aux sprints. Forcément, cela va susciter des convoitises mais il faudra faire attention aux risques de vent et de bordures. Ce sont des scénarios de courses que j’apprécie ça donne forcément très envie ! »

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité