Tour de France
Tour de France - BORA-hansgrohe comptera sur Buchmann et Sagan Photo : @BORAhansgrohe

Tour de France - BORA-hansgrohe comptera sur Buchmann et Sagan

Même si le Tour de France n'est que dans trois mois, certaines équipes ont d'ores et déjà une idée sur les ambitions qu'elles afficheront lors de la Grande Boucle 2020. Et chez BORA-hansgrohe, la tendance est claire et nette puisque les deux hommes forts de la formation allemande se nommeront Emanuel Buchmann et Peter Sagan. Si les deux hommes auront des objectifs bien différents, ils seront les deux coureurs protégés de l'équipe managée par Ralph Denk, comme l'a confirmé le directeur sportif Enrico Poitschke auprès de Radsport News.

Peter Sagan s'adresse à ses fans durant le confinement

"Comme pour la plupart des équipes, notre objectif principal sera le Tour de France. Emanuel Buchmann s'y présentera certainement en tant que leader pour le général. L'année dernière, il a raté de peu le podium en se classant quatrième. Emu est devenu très fort, ce qu'il a encore prouvé vendredi dernier en faisant 8 848 mètres de dénivelé positif en 7h28. Il pourrait être sur le podium en septembre. Mais sur ce Tour, nous souhaiterons également aider notre champion du monde Peter Sagan à conquérir pour la huitième fois le maillot vert du meilleur sprinter", a confié l'ancien coureur professionnel.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité