Tour de France - Bardet et AG2R La Mondiale débutent leur stage
Tour de France
Photo : @AG2RLMCyclisme

Tour de France - Bardet et AG2R La Mondiale débutent leur stage

Les stages se multiplient pour les formations françaises. Après Cofidis et B&B Hotels-Vital Concept, c'est désormais au tour d'AG2R La Mondiale de débuter le sien à Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire. Les 12 coureurs présélectionnés pour le 107e Tour de France (du 29 août au 20 septembre) dont Romain Bardet, Pierre Latour ou Oliver Naesen participent à ce stage "cohésion". Débutée le 23 juin, cette préparation pour la Grande Boucle se terminera le 29 juin.

Vidéo - Jurdie : "Ce stage marquera le lancement du Tour"

 

Jurdie : "Ce stage marquera le lancement du Tour"

Au micro de Cyclism'Actu, le directeur sportif de l'équipe française Julien Jurdie évoquait l'importance de ce stage pour le Tour de France : "Le stage au Chambon-sur-Lignon du 23 au 29 juin va nous permettre de nous projeter sur le Tour de France avec les douze présélectionnés que l’on a choisis. Ce stage marquera vraiment le lancement du Tour, qui reste la course prioritaire de la saison. On va essayer de faire le maximum pour bien préparer les coureurs à cette course très, très importante, et ce premier rassemblement était une vraie priorité."

23-29 juin Chambon sur Lignon. Stage cohésion pré-sélection Tour de France :

Romain BARDET, François BIDARD, Mikaël CHEREL, Benoit COSNEFROY, Tony GALLOPIN, Alexis GOUGEARD, Pierre LATOUR, Oliver NAESEN, Aurélien PARET-PEINTRE, Nans PETERS, Clément VENTURINI, Alexis VUILLERMOZ

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité