Tour du Tachira - Positif au Covid, Jefferson Alexander Cepeda renonce
Tour du Tachira
Photo : @CepdaAlexander

Tour du Tachira - Positif au Covid, Jefferson Alexander Cepeda renonce

Jefferson Alexander Cepeda (Androni Giocatolli Sidermec) démarre mal la saison. En effet, d'après un communiqué de la formation italienne, le coureur équatorien a été testé positif au Covid-19 et est donc forfait pour disputer le Tour de Tachira : "Pas de Tour du Tachira pour Jefferson Alexander Cepeda. Le jeune équatorien d'Androni Giocattoli Sidermec, juste à la veille du départ de l'équipe italienne pour la course vénézuélienne d'ouverture de la saison, doit s'arrêter à cause du Covid-19. Cepeda, 22 ans, asymptomatique, a été testé positif au Coronavirus après un test effectué hier en Équateur, où il s'entraînait, juste en vue de son départ pour le Vénézuela", a-t-on pu lire dans ce communiqué. 

 

Gianni Savio : "Nous comptions sur lui pour monter sur le podium final"

Le manager général de l'équipe Gianni Savio a exprimé son sentiment sur cette mauvaise nouvelle, lui qui comptait beaucoup sur son coureur : "Nous sommes vraiment désolés que Jefferson Cepeda ait été testé positif à Covid et pour notre équipe c'est une défaite importante, car nous comptions sur lui pour monter sur le podium final de la Vuelta Tachira", a-t-il commenté au sujet de la situation de l'Equatorien. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité