Tour du Tachira
Tour du Tachira - Bardiani-CSF-Faizanè avec Rivera et Lonardi Photo : @Bardiani_CSF

Tour du Tachira - Bardiani-CSF-Faizanè avec Rivera et Lonardi

La formation Bardiani-CSF-Faizane a dévoilé sa composition pour la 56e édition du Tour du Tachira (du 17 au 24 janvier). L'équipe transalpine a décidé d'aligner deux nouvelles recrues au départ : Johnatan Canaveral et Kevin Rivera, 3e de l'épreuve l'année dernière. Le grimpeur de 22 ans devrait être le leader de ce collectif pour la course par étapes vénézuélienne. Les deux coureurs seront accompagnés par des hommes habitués de cette équipe Filippo ZaccantiGiovanni LonardiNicolas Dalla Valle et Alessandro Monaco.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

 

Luca Amoriello : "Notre objectif, rechercher le meilleur résultat possible"

Le directeur sportif Luca Amoriello a détaillé les objectifs de son équipe pour cette épreuve : "Nous sommes vraiment heureux de pouvoir repartir et revenir aux compétitions, ce qui est loin d'être évident dans cette période. Nous partons pour cette course par étapes avec l'envie de bien faire dès la première étape. Notre objectif est avant tout de rechercher le meilleur résultat  avec des grimpeurs comme Kevin Rivera et Johnatan Canaveral. Giovanni Lonardi aura sa chance dans les étapes pour les sprinteurs", explique-t-il à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité