END adsense -->
Tour du Rwanda
Tour du Rwanda - La 3e étape pour Restrepo, Girmay Hailu leader Photo : @tour_du_Rwanda

Tour du Rwanda - La 3e étape pour Restrepo, Girmay Hailu leader

Devancé par Mulu Hailemichael (Nippo Delko ONE Provence) sur la 2e étape du Tour du Rwanda hier, Jhonatan Restrepo (Androni Giocattoli) a pris sa revanche ce mardi en remportant la 3e étape à Huye, au terme d'un final pour costaud. Le Colombien faisait partie d'un groupe qui s'était échappé dans les 30 derniers kilomètres, et il a fait parler ses qualités de puncheur dans la dernière bosse pour s'imposer avec une seconde d'avance sur Biniam Girmay Hailu (Nippo Delko ONE Provence) et 9 sur Henok Mulueberhan (Érythrée).

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Grâce à sa 2e place du jour, Girmay Hailu prend les commandes du classement général au détriment du Kazakh Yevgeniy Fedorov (Vino-Astana Motors), qui a fini très loin. Mulueberhan est désormais 2e, à 5'' de Girmay Hailu, et le Colombien Carlos Quintero (Terengganu), 7e de l'étape du jour, est 3e à 12'' du nouveau leader.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires