Tour du Rwanda - James Piccoli : «La confiance de l'équipe grandit»
Tour du Rwanda
@TeamIsraelSUN

Tour du Rwanda - James Piccoli : «La confiance de l'équipe grandit»

La troisième étape du Tour du Rwanda a été marquée par le nouveau succès d'Alan Boileau. Le coureur de B&B HOTELS p/b KTM confirme, un jour seulement après avoir remporté son premier succès chez les professionnels. Pendant ce temps, d'autres coureurs ont décroché de très belles places, à l'image de James Piccoli (Israel Start-Up Nation). Le Canadien a décroché une excellente troisième place. 

Vidéo - Sylvain Adams dévoile les objectifs d'Israel Start-Up Nation

James Piccoli est revenu sur sa performance après la course : "L'aide d'Edo Goldstein et Omer Lahav, pendant la course et vers la montée finale, a été fantastique. Tout au long de la journée, Stormi-Norman Vahtra nous a aidés dans les descentes humides. Guy Sagiv est allé si vite sur la montée la plus difficile de la journée que j'ai dû lui dire de ralentir. La confiance de l'équipe s'est accrue après aujourd'hui. Nous attendons avec impatience les prochaines étapes."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion olympique du contre-la-montre mercredi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité