Tour du Portugal
Tour du Portugal - L'étape pour Brandao, Antunes reste en jaune Photo : RTP

Tour du Portugal - L'étape pour Brandao, Antunes reste en jaune

Joni Brandao (Efapel) a remporté la quatrième étape du Tour de Portugal disputée entre Guarda et Covilhà Torre. Décisive pour le classement général, les favoris ont répondu présent sur cette étape reine. Le Portugais a devancé Frederico Figueiredo (Atum General-Tavira) et le leader du classement général, Amaro Antunes (W52 FC Porto).

 

Amaro Antunes conserve son maillot jaune

C'est sur les pentes de la très longue ascension de Covilhà Torre (22 km) où l'explication entre les favoris a lieu. La formation du maillot jaune Amaro Antunes (W52 FC Porto) fait l'écrémage au sein du peloton. Le dernier rescapé de l'échappée matinale, Cristian Rodriguez (Caja Rural-Seguros RGA) est repris à moins de deux kilomètres de l’arrivée. C’est à ce moment que Luis Fernandes (Radio Popula-Boavista) lance les hostilités. Mais le Portugais est repris par le train bleu de la formation W52 FC Porto. Dans le final, Joni Brandao (Efapel) se montre le plus fort et s’impose devant Frederico Figueiredo (Atum General-Tavira) et Antumes qui conserve sa tunique jaune de leader.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité