Tour du Piémont
Tour du Piémont - Van der Poel : «Je me sentais bien mais pas super» Photo : Sirotti

Tour du Piémont - Van der Poel : «Je me sentais bien mais pas super»

Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) monte en puissance. Après une rentrée timide sur les Strade Bianche, le Néerlandais a pris la 13e place sur Milan-San Remo, samedi dernier. Sur cette 104e édition du Tour du Piémont, le leader d’Alpecin-Fenix avait les jambes pour peser dans le final à Barolo. Il termine troisième derrière George Bennett (Jumbo-Visma) et Diego Ulissi (UAE Team Emirates).

Vidéo - George Bennett remporte le Tour du Piémont 2020g

"Je suis satisfait. Bien sûr, j'aurais préféré gagner, mais c'était un final très dur avec beaucoup de côtes et je pense que j'ai fait un bon boulot dans la dernière ascension pour garder un bon rythme. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à revenir sur Bennett pour sprinter pour la victoire. C'était une journée très dure avec un rythme très élevé car l'échappée était très forte. Je me sentais bien mais pas super, mais ça va de mieux en mieux", a confié le Néerlandais après l'arrivée.

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité