Tour du Piémont
Tour du Piémont - Mitchelton-SCOTT avec Albasini, Grmay et Hamilton Photo : Mitchelton-SCOTT

Tour du Piémont - Mitchelton-SCOTT avec Albasini, Grmay et Hamilton

La formation Mitchelton-SCOTT alignera une équipe homogène sur la prochaine édition du Tour du Piémont (12 août) avec notamment Michael Albasini et Tsgabu Grmay dans ses rangs. Pour les accompagner, on notera la présence du champion d'Australie Cameron Meyer ou encore Lucas Hamilton. Barnabas Peak, Callum Scotson et Dion Smith complètent la sélection de la formation WorldTour australienne. 

Vidéo - Albasini remporte la 2ème étape du Tour de Romandie 2014

 

Le coureur éthiopien s'est montré ravi de disputer cette classique italienne : "La course m'a manqué et je suis content d'être de retour. Le Tour du Piémont est une course vraiment difficile, mais il faut tout donner. Je pense que toute équipe veut gagner après cette longue coupure. Je suis prêt à tout donner et nous avons une bonne équipe pour tenter quelque chose. En tant que grimpeur, je dirais que c'est une belle course et j'aimerais me montrer à mon avantage. Si nous pouvons obtenir un bon résultat ici, ce serait super", a-t-il déclaré sur le site de son équipe. 

 

Bates : "Une bonne préparation pour le Tour de Lombardie"

Gene Bates, directeur sportif de l'équipe a mis en avant la forme de ses coureurs : "Je pense que pour le moment, on voit que les coureurs sont en bonne forme. Je pense également que les équipes adapteront leurs stratégies pour voir ce qui convient à leurs coureurs à l'heure actuelle. Vu la chaleur et les 3000 mètres de dénivelé positive, la course sera plus orientée pour les purs grimpeurs. Nous allons avoir une stratégie flexible en fonction de qui aura de bonnes jambes. Ce sera une bonne préparation pour le Tour de Lombardie samedi."  

 

L'équipe Mitchelton-SCOTT sur le Tour du Piémont (12 août) : Callum Scotson, Lucas Hamilton, Dion Smith, Michael Albasini, Tsgabu Grmay, Cameron Meyer, Barnabas Peak. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité