Tour du Pays Basque - La formation Cofidis mise sur Guillaume Martin
Tour du Pays Basque
Photo : @TeamCOFIDIS

Tour du Pays Basque - La formation Cofidis mise sur Guillaume Martin

Après un bon Paris-Nice qu'il a terminé au sixième rang du classement général final, Guillaume Martin (Cofidis) mènera sa formation en Espagne à l'occasion du Tour du Pays Basque (5-10 avril). Simon Geschke, Anthony Perez et Nicolas Edet pourraient s'avérer très précieux pour permettre à son leader de décrocher un bon résultat sur cette épreuve WorldTour.  Pour rappel, c'est Ion Izagirre (Astana-Premier Tech) qui a remporté la dernière édition, c'était en 2019.

Vidéo - Guillaume Martin sera sur le Tour du Pays Basque

 

Guillaume Martin : "Viser une étape et un bon classement général"

"Mes sensations sont vraiment bonnes à l’entraînement ces derniers temps. J’arrive sur ces courses avec beaucoup d’envie et de belles espérances. Sur le GP Indurain, je vais clairement tout faire pour viser la victoire. Au Tour du Pays Basque, je viserai une étape et un bon classement au général. Le niveau sera évidemment plus élevé : on va se retrouver avec un niveau quasiment similaire à celui du Tour de France l’an dernier. Malgré tout, je suis confiant dans mes capacités et dans celles de l’équipe avec Jésus, Simon, Nico, Anthony et Fernando. Je pense que la dynamique de l’équipe est bonne ces derniers temps avec la victoire d’Elia, les belles places de Christophe donc j’ai très envie de surfer sur cette vague et qu’on aille chercher de belles choses", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par son équipe. 

 

La formation Cofidis sur le Tour du Pays Basque (5-10 avril) 

Fernando Barcelo, Nicolas Edet, Ruben Fernandez, Simon Geschke, Guillaume Martin et Anthony Perez.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité