Tour du Pays basque
Tour du Pays basque - Julian Alaphilippe fait son retour ! Photo : Sirotti

Tour du Pays basque - Julian Alaphilippe fait son retour !

Plus de deux semaines après sa victoire sur Milan-San Remo, Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) fait donc son retour cette semaine sur le Tour du Pays basque (du 8 au 13 avril) pour préparer les classiques ardennaises. Le Français est accompagné par Enric Mas, Rémi Cavagna, Dries Devenyns, Mikkel HonoréPieter Serry et Petr Vakoc

Milan-San Remo 2019 - Julian Alaphilippe après son sacre !

"Nous nous attendons à une bonne semaine de courses. le Tour du Pays basque est toujours une course difficile, mais nous y allons avec une équipe bien équilibrée, qui comprend à la fois Enric, un vrai gars du général, et Julian. Avec Enric, nous allons faire jour après jour, tandis qu'Alaphilippe, qui a connu une excellente saison jusqu'à présent, peut chercher des victoires d'étape, ce qui donne à l'équipe une dynamique avec laquelle nous pouvons jouer tout au long de la course. Nous espérons obtenir de bons résultats la semaine prochaine et gagner de la confiance pour les Ardennaises", a déclaré le directeur sportif Klaas Lodewyck dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires