
Tour du Pays basque - Guillaume Martin : «La malchance continue... »
Guillaume Martin (Cofidis) est l'un des grands perdants de la 2e étape du Tour de Catalogne. Après avoir déjà perdu du temps hier sur le contre-la-montre, le Français n'a pas eu de chance ce mardi puisqu'il a été victime d'un problème mécanique juste avant le pied de la dernière montée. Incapable de revenir sur le groupe des leaders, Martin a coupé la ligne avec plus de deux minutes de retard sur le vainqueur Alex Aranburu (Astana-Premier Tech). Forcément, il se retrouve très loin au général, 58e à 3'24'' du leader Primoz Roglic (Jumbo-Visma). "La malchance continue... Problème mécanique à 2 kilomètres du pied de la montée décisive. Impossible de revenir. Il va falloir se remobiliser sur de nouveaux objectifs désormais", a écrit Martin dans un message posté sur son vompte Twitter.
Vidéo - Tour du Pays basque 2021 - Aranburu remporte la 2e étape
La malchance continue... Problème mécanique à 2kms du pied de la montée décisive 😬. Impossible de revenir. Il va falloir se remobiliser sur de nouveaux objectifs désormais.
— Guillaume Martin (@GuilmMartin) April 6, 2021
Bad luck again with a mechanical problem in the final. A stage win is now the target. https://t.co/0u275g49vK
Classement de la 2è étape
Classement général provisoire après la 2è étape
Publié le par François BONNEFOY
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »