Tour du Limousin
Tour du Limousin - Calmejane : 'Dommage qu'Aristi gagne' Photo : @tourdulimousin

Tour du Limousin - Calmejane : "Dommage qu'Aristi gagne"

Au soir de la 2e étape du Tour du Limousin, Lilian Calmejane (Total Direct Energie) n'a plus que trois secondes d'avance sur Mikel Aristi (Euskadi-Murias). Son dauphin de la veille a remporté la deuxième étape au sprint, et il s'est ainsi rapproché du leader français grâce au jeu des bonifications. "On a laissé partir une échappée qui nous arrangeait, a déclaré le leader de la course au micro de DirectVelo. Mes coéquipiers ont tenu la dragée haute pour laisser partir un coup qui nous convenait bien. On aurait bien aimé que l'échappée aille au bout."

Mikel Aristi remporte la 2e étape du Tour du Limousin

Malheureusement pour la formation Total Direct Energie, d'autres équipes souhaitaient voir les coureurs du peloton se jouer la victoire, comme l'équipe Cofidis : "Des équipes comme Cofidis ont roulé pour que ça arrive au sprint. C'est dommage qu'Aristi gagne car il prend des secondes de bonification. Lui et Cosnefroy sont les deux plus gros dangers, ils passent bien les bosses et ils sont rapides. Plus la course sera dure, plus ça me sera favorable."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires