Tour du Haut-Var - Madrazo, Okamika, Bol... la sélection de Burgos-BH
Tour du Haut-Var
Photo : @BurgosBH

Tour du Haut-Var - Madrazo, Okamika, Bol... la sélection de Burgos-BH

Présente sur la Classique de la Communauté de Valence 1969 en janvier dernier, puis sur la Clasica de Almeria il y a quelques jours, la formation Burgos-BH va disputer sa première course hors d'Espagne à l'occasion du Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Et c'est avec sept coureurs qui ne manqueront pas de se lancer à l'offensive que la ProTeam espagnole - récemment invitée sur le Tour d'Espagne 2021 - va se présenter pour ces trois jours dans le sud-est de la France. Les coureurs sélectionnés sont Angel Madrazo, Diego Rubio, Jetse Bol, Ander Okamika, Victor Langellotti, Pelayo Sanchez et Oscar Cabedo.

Vidéo - Angel Madrazo sera sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var

 

L'équipe Burgos-BH pour le Tour des Alpes-Maritimes et du Var (19-21 février)

Jetse Bol (NED), Oscar Cabedo (ESP), Victor Langellotti (MON), Angel Madrazo (ESP), Ander Okamika (ESP), Diego Rubio (ESP), Pelayo Sanchez (ESP)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité