Tour du Haut-Var
Tour du Haut-Var - INEOS Grenadiers avec toute une artillerie lourde Photo : @INEOSGrenadiers

Tour du Haut-Var - INEOS Grenadiers avec toute une artillerie lourde

L'équipe INEOS Grenadiers aura très fière allure sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var qui débute ce vendredi. En effet, l'écurie britannique alignera Geraint Thomas, Pavel Sivakov, Tao Geoghegan Hart, Rohan Dennis, Dylan van Baarle, Jhonatan Narvaez et le jeune Tom Pidcock, qui effectuera ses débuts avec sa nouvelle formation. Avec une telle sélection, difficile de savoir qui sera le leader chez INEOS Grenadiers, mais ils sont quasiment tous capables de jouer la victoire finale sur ce Tour des Alpes-Maritimes et du Var.

Vidéo - Ivan Sosa Vainqueur final du Tour de La Provence

 

Sans Ganna, Kwiatkowski, Sosa, Bernal...

En tout cas, cela montre à quel point le réservoir de talents est grand chez INEOS Grenadiers. Début février, Filippo Ganna a remporté deux étapes sur l'Étoile de Bessèges tandis que Michal Kwiatkowski a fini deuxième du général, puis ce week-end, Ivan Sosa s'est adjugé le Tour de La Provence (en gagnant l'étape du Mont Ventoux), son coéquipier Egan Bernal prenant la 3e place du général. Pourtant, aucun de ces coureurs en forme ne sera présent au départ du Tour des Alpes-Maritimes et du Var.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité